OUVERTURE À VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

L'ouverture du point de vente FitnessBoutique à Villefranche-sur-Saône (69), dans la zone commerciale « Le Village Beaujolais », a été possible grâce à Benjamin De Gubernatis et son beau-frère Kévin Boust.

Benjamin De Gubernatis et son beau-frère Kévin Boust, franchisés FitnessBoutique

Notre franchisé Benjamin De Gubernatis ouvre son 3ème point de vente !

Benjamin De Gubernatis a rejoint le réseau FitnessBoutique en 2019 en ouvrant son 1er point de vente à Lyon Vaise. Puis, il a racheté la succursale de Villeurbanne en 2021. En 2023, ce multi franchisé heureux a décidé de se lancer dans un nouveau challenge, toujours à nos côtés.


En collaboration avec son beau-frère Kévin Boust, il a inauguré son 3ème magasin à Villefranche-sur-Saône le vendredi 24 novembre.

Kévin prendra en charge la direction de cette nouvelle boutique et se réjouit de recevoir les clients afin de leur offrir ses conseils d’expert.

Le nouveau point de vente est situé dans la zone commerciale « Le Village Beaujolais », et devrait rapidement devenir la référence locale pour les équipements de fitness et la nutrition sportive. Répartie sur une surface de 109 m², l’espace offre aux clients la possibilité de découvrir les 3 univers de la franchise FitnessBoutique, à savoir : nutrition, matériel de fitness et accessoires.

Pour le lancement de leur magasin, Benjamin De Gubernatis et Kévin Boust ont bien évidemment pu compter sur notre accompagnement et nous continuerons d’être à leurs côtés tout au long de la vie de leur projet.
Les franchisés pourront en effet bénéficier de nombreux outils pour générer du trafic dans leur FitnessBoutique, de la visite régulière de l’équipe animation, de prix d’achat négociés par la centrale d’achat, d’un support IT…

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre la franchise FitnessBoutique, sachez que nous recherchons des commerçants ayant les qualités suivantes :

  • A la fois conseiller et vendeur
  • Appréciant les relations humaines et les échanges
  • Capable de conseiller et de partager
  • Disposant d’un apport personnel de 50 000 euros
Retour au blog